lundi 16 avril 2007


Bonjour à tous!


Voici enfin des nouvelles!



Je tiens ici à m'excuser pour ces longs jours sans nouvelles mais il y a deux (bonnes) raisons à ce silence. Tout d'abord, blogspot via google que j'utilise pour créer ce blog ont modifié les conditions d'accès et ont imposé une nouvelle version. Voilà pourquoi la configuration de ces pages, dont certains apprécient la lecture, sera quelque peu modifiée. J'essaie de me familiariser avec la nouvelle version mais c'est pas facile!...

Autre (bonne) raison: c'est la venue de Fab et Alain (la soeur et le beau frère d'Alain) qui ont passé quelques jours avec nous pour les vacances de Pâques. On était du coup un peu moins dispos pour le quotidien! Mais vous aurez des photos de leur passage!!!

J'ai donc plein de nouvelles à donner et d'images à mettre en ligne!


Pour commencer, quelques photos de la confection de notre lit. Sachant l'arrivée de nos invités toute proche, Alain a mis les bouchées doubles pour le terminer dans les temps! Mais pas de panique: au grand Gi rien n'est impossible!

Et le résultat est plus que sympathique (vous verrez quelques photos de l'objet fini ultérieurement).



Un petit test pour vérifier la solidité du tout. On verra plus tard qu'il n'est pas vraiment fiable (le test)!!!

Posted by Picasa