Au retour, on entre dans la maison: on essaie d'allumer la lumière et Ooooooh!
Pas de lumière!
Après quelques minutes, on comprend l'origine du problème.
Il y a des travaux au dessus de chez nous. Pour construire une terrasse pharaonique sur ce qui fut notre toit, il a fallu le percer. Le malheur c'est que la saison sèche est cette année étonnamment... humide.
On a contacté l'assurance (le proprio faisait le gueule parce que tout est sûrement au black et donc... pas assuré mais ça n'est pas notre problème), fait tout sécher (ou à peu près) et rebranché les appareils... qui fonctionnent... mais jusqu'à quand?
L'eau est donc entrée par le plafond de la chambre de l'étage, a traversé le plancher pour inonder toutes les prises du salon (télé, téléphone, chaîne Hifi, lecteur dvd...) en dessous; ce qui a provoqué un court circuit.
Voici à quoi ressemble le plafond de la chambre. On est super en colère parce que ça fait des mois que les travaux provoquent des nuisances terribles (bruit dès 6h30 du mat...) et que l'agence, elle, n'a pas hésité à augmenter le loyer!...
La table de nuit d'Alain était gorgée d'eau. Je crois qu'elle est foutue. A moins que quelqu'un n'ait une idée (géniale) pour la récupérer??? Si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un message!
Bisous à tous!
1 Comments:
Ouah,mes pauvres....La guigne ,en rentrant de vacances!!!
un conseil...Fuyez,cherchez un autre logement...car tout risque d'etre TRES long à regler....vous le savez!!!
Bon courage et à+
Enregistrer un commentaire
<< Home