dimanche 18 mai 2008



Une très belle plage... bondée. Des bus garés partout. Des familles entières viennent en bus pour s'y reposer et s'y détendre le dimanche.


Encore des frangipaniers.



Nos vacances touchent à leur fin. C'était super. Vraiment super. Le dernier soir, on a fait une méga fête au stand de tir pour fêter la fin des compétitions.
Alain a fini premier au 3 x 40 et deuxième au 60 balles couché, devant un américain. Il a du mérite parce que les barbadiens sont de grands tricheurs et il y avait beaucoup de vent! Au décompte des points, il a été arnaqué de six points face à l'américain qui ne l'a gagné que d'un point! Les boules! Mais le rhum barbadien est très bon et efface les rancoeurs: Alain était déchaîné et a dansé le zouk toute la soirée!!!





Le lendemain; le réveil aura été rude. Heureusement, le voyage retour aura été plus calme que l'aller.Toujours un petit avion... et petite escale par Antigua. Mais à l'arrivée à PaP: petite surprise! Pas de bagage, mais surtout et donc plus grave: pas d'arme d'Alain. La Liat a fini par les retrouver en fin de journée: elles n'avaient pas quitté les Barbades! Grosse frayeur tout de même!
Allez, énormes bises à tous!!!

Posted by Picasa