lundi 30 avril 2007

Hello!
Voici, en vrac quelques nouvelles:

La semaine dernière,
deux (gros) scolos en quelques jours.
Voici donc le premier spécimen découvert par Alain en bricolant.
Laissez -moi vous raconter l'histoire. Alain donc, bricole dans le jardin. Tout à coup, un besoin naturel se fait ressentir. Comme il est couvert de sciure et autre poussière de bois, il décide de le satisfaire "à la landaise" comme il dit. C'est à dire... dans le jardin! Et là... que voit-il? La bête ci-dessus! Ni une, ni deux: il remballe (presque) son matériel pour le tuer au Digrain (insecticide surpuissant mais il a mis tout de même plusieurs heures avant de mourir)!!!
La bête (pas le scolo, l'autre) a eu chaud!
Quant à l'autre spécimen: il était tout aussi gros et se balladait tranquillement dans le salon alors qu'on regardait la télé. Alain l'a tué à coups de claquette!
Trop de chance: il paraît que chaque fois que l'on en écrase un, on gagne de l'argent!...


Maman, voici une jolie plante que j'ai trouvée et qu'il faudra qu'on plante quand tu viendras!

Autre image sympa: maintenant, Minette a décidé de faire sa sieste avec Alain dans le hamac. Le problème c'est qu'elle lui saute d'un coup sur le ventre. En pleine sieste, c'est pas cool!!! Mais visiblement, il s'est vite rendormi!

Petite photo-souvenir d'un dimanche au bord de l'eau: plage d'Anse à l'eau. Apéro planteur, pique-nique avec, au dessert, le célébrissime cake d'Alain, café puis masque-tubas, jolis poissons (la barrière de corail en est pleine), plage et un joli coup de soleil au retour.
C'est le programme du dimanche: pourquoi s'en faire?
Allez tchô!!!Posted by Picasa