En fait, on avait offert ce voyage à Juju pour son anniversaire et ils ont absolument voulu le faire avec nous. Entre temps, tous absorbés par le quotidien, on n'avait pas trouvé le temps. Du coup, ce weekend, c'était l'occasion idéale! Et puis, les Saintes, on ne s'en lasse pas!...
Départ donc de St François. Hélas, aucun départ de Ste Anne; ce qui nous a fait: St François/Les Saintes... via Marie-Galante! Quelques min..., heures de bâteau en perspective! Alain et moi on n'est pas très en forme, un peu barbouillés du repas de la veille au soir. On appréhende le voyage, d'autant que l'on sait que c'est un secteur où ça bouge beaucoup!!!
Au dessus, c'est la photo AVANT. (Au départ)Départ donc de St François. Hélas, aucun départ de Ste Anne; ce qui nous a fait: St François/Les Saintes... via Marie-Galante! Quelques min..., heures de bâteau en perspective! Alain et moi on n'est pas très en forme, un peu barbouillés du repas de la veille au soir. On appréhende le voyage, d'autant que l'on sait que c'est un secteur où ça bouge beaucoup!!!
Petit arrêt donc à Marie-Galante dont nous ne foulerons même pas le sol (mais on s'est promis que cela fera l'objet d'un futur voyage.
On est trempés!!! On a passé une heure à se prendre des seaux d'eau sur la tête à cause des vagues qui étaient énormes.
Impossible de se mettre à l'abri..., ça bougeait trop. Par moments, le bâteau était carrément à l'oblique!!!
Personne n'a été malade. OUF!!!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home