jeudi 19 juin 2008



Bonjour à tous!

Quelques nouvelles du front:

Alain vient de rentrer de France (Volmerange) où il a tiré les Masters .
Tous les résultats sont ici:

http://www.fftir.fr/index.php?champ_id=452&result=1


Cela s'est pas trop mal passé vu les conditions. Il faisait vraiment très, très froid. Il m'a même dit que, lors de la finale du 3X40, il a eu "des spasmes de froid" malgré l'achat de chaufferettes!!!
Le pauvre...

Il faut dire que l'organisme s'adapte très vite au climat et nous sommes maintenant habitués au 30° de la Guadeloupe.
Les 6° du stand de tir, c'était un peu comme s'enfermer dans un frigo pendant trois heures!!!

Maintenant, il est très content de transpirer tout le temps! Y a pas à dire, la météo est vraiment détraquée..., en plein mois de juin... 6°!!!

Quant à moi, pendant ce temps, j'ai passé une semaine horrible!
D'abord parce que mon doudou n'était pas là(tristounette la maison), et puis parce que j'ai été submergée de travail. Comme ici, tout se fait plus qu'ailleurs à la dernière minute, entre les copies en retard qui arrivaient au compte goutte (mais comment mettre un zéro à un élève au moment de son orientation??? Ma bonté me perdra!!!), les notes et bulletins à rentrer, les conseils à assurer, les exams à faire passer, diverses réunions, préparer la rentrée pour la classe dont je suis PP l'an prochain.... Je n'ai pas touché terre de la semaine!!!

Aujourd'hui c'est (presque) fini. Plus que le brevet à corriger et... Vive le vacances!!! YEEESS!!!
J'arrive en France chez Richard le 4 juillet. Alain a choisi de rester un peu plus tard pour pouvoir s'entraîner au tir et me rejoindra à partir du 15. Puis, direction les Landes!!!! ReYEEESSS!

Allez mille bisous à tous!
Posted by Picasa

2 Comments:

Blogger B § B said...

Nous aussi,on arrive en France le 4 juillet....donc on part le 3 !!!
Quel vol et quelle compagnie prends tu ??
Nous c'est Air Caraibes à 16H30....
peut-etre allons nous voyager ensemble ?????Rigolo !!

2:52 PM  
Blogger Marie-h said...

j'espère que tu trouveras le temps de passer nous faire un petit coucou ...
Mathias a ses résultats vendredi ...
Bisessssssssssssss

11:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home