samedi 21 juin 2008

Salut!



Quelques photos de moi au boulot. En cette fin d'année, les élèves de troisième ont eu envie d'immortaliser quelques souvenirs de leurs années collège.
Voici donc les photos qui ont été envoyées sur ma boîte mail
(Merci Marine pour ce gentil cadeau!).
Elles ont été prises à mon insu (sauf la dernière qui a été prise en salle de dessin où j'officiais le mardi matin et où l'on m'a demandé de faire un sourire).





Je suis contente car ce sont les premières photos du boulot.
Et puis c'est une classe que j'aimais bien.
Ils étaient tous très sympas et d'un bon niveau.




Là, j'ai le sourire ...parce que je vois poindre la fin de l'année et les vacances qui vont avec!!!
Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger christinearthur said...

un sourire qui a fait craquer d'autres élèves que ceux de la Guadeloupe.

n est ce pas NICO......... du collège de GRENADE/ADOUR

12:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home