dimanche 10 mai 2009

Bonjour!

Voici quelques nouvelles en vrac.

Tout d'abord, un petit souvenir de notre premier mai:




Et puis, je vous ai déjà parlé de la jolie Noéla, notre petite voisine née au plus fort des grèves.

C'est une super petite fille qui sait déjà faire de grands sourires:




Ce dimanche, Tanja devait partir à l'aéroport pour aller chercher un copain venu d'Allemagne pour passer des vacances. Pendant ce temps, Alain et Till ont bricolé dans le jardin. Je leur propose de passer à table ... Noéla dormait dans sa chambre et on l'avait connectée sur Skype pour la surveiller à distance (c'est beau le progrès) et, toutes les 10 mn, on allait voir si tout allait bien. Apéro dominical: ti punch au rhum vieux. Finalement, Tanja et son ami sont arrivés et on a tous fini autour de la table: on a fait cuire quelques pâtes pour "rallonger" le " filet mignon à l'orientale " que j'avais fait....pour deux au départ!

Pour le dessert, RV chez Till et Tanja pour une super partie de "fontaine au chocolat"/ champagne! On s'est régalés. Même Sarah, notre autre petite voisine était de la partie! Le copain allemand de Till et Tanja a dû se demander où il avait atterri!!!



Demain, on reprend le cartable...après ce super long week-end. Snif!

Mille bisous à tous!


Tchao!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou lol j'ador ton blog cécil tu as trop bien fais les images es tt

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai oublié de te dir anonyme c'est moi sarrah et sa prend 2 rr
lol bis bye

10:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home