samedi 12 septembre 2009




Et oui, ça y est! Je l'ai! Celle dont tout le monde parle!!!





Que je vous raconte: ça a commencé par un mal à la gorge et une toux persistante. Je file voir mon toubib qui me diagnostique une laryngite due au fait que je recommence le boulot et donc à crier et parler fort toute la journée. Mercredi, je quitte mes collègues qui, me voyant tousser, viennent tous m'embrasser en rigolant (quand ils sauront lundi!...).
Mais le lendemain, je sentais que ça virait pas bien.
Je commençais à me sentir fébrile, toute flagada.
Et le lendemain (vendredi donc) j'étais, au réveil, vraiment mal, fatigue, mal de tête, une toux épouvantable, atroces courbatures dans tout le corps et la fièvre qui monte à 39°C ! J'appelle mon collège et je refile voir mon médecin qui suspecte à 98%... la grippe A (il est vrai qu'ici ce pourrait être aussi une dengue)!
Je suis donc en quarantaine pour quelques jours. Mardi, prise de sang pour vérifier tout ça (pas avant, le temps que mon corps fabrique assez d'anticorps...). Moults médocs.
Aujourd'hui, ça va mieux. La température a enfin baissé (à tel point que je n'ai que 35.5°c maintenant!)

Mais avec mon doudou, c'est... pas à moins de deux mètres!!!

Pour l'instant, il résiste et semble avoir évité le virus.

De toutes façons, je suis super crevée, à plat.
Monter les escaliers me donnent l'impression de courir un 100M.

C'est une grippe, costaud certes, mais ni plus ni moins qu'une grippe.
Une semaine de collège et ça n'a pas fait un pli!

Je suis donc calfeutrée chez nous et en arrêt jusqu'à lundi prochain.
L'année commence fort! L'année commence bien!

Allez! Bisous, bisous à tous (sous le masque)!




Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger B § B said...

Alors ....Dengue ou grippe ????De toutes manières tu vas etre "flagada" un petit bout de temps ....Alors ...profite de ce repos forcé pour te faire "cocooner" et pour alimenter ton blog !!!!
Bon rétablissement et bon courage

12:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home