jeudi 3 septembre 2009

YESSSSS!!!

Deuxième jour de classe et... pas cours aujourd'hui!!! Trop cool!
Tout le monde reste chez soi et voici pourquoi:




Erika est au dessus de notre tête depuis hier et nous sommes en alerte orange.
C'est un cyclone en début de formation qui n'est donc pas très virulent. Les perturbations sont cependant impressionnantes (surtout pour ici): il a plu et tonné toute la nuit et le vent est parfois très violent. Je me demande comment c'est, un cyclone en fin de formation...!
Nous, bien sûr, on n'avait pas écouté les infos et Alain est allé pour rien au lycée ce matin...
Il était pourtant très motivé et s'était déguisé en élève décérébré moyen
de LP de Guadeloupe:



Il m'a de suite prévenue, ce qui m'a évité d'aller moi aussi au boulot pour rien.
Merci mon amour!

Il n'empêche, il va falloir qu'on s'inquiète pour les cyclones et être plus vigilants en s'informant. On a été surpris d'être en alerte orange si vite.

Pour plus d'infos, voici un lien: http://www.sxmcyclone.com/

Bises à tous! Tchao!



Posted by Picasa

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

déjà des jours de congés spéciaux!!!

bises

christine et arthur

2:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home