samedi 23 mai 2009

Bonjour à toutes et à tous!

Ste-Anne est encore secouée par un mouvement de grève. Cette fois-ci, ce sont les agents communaux qui ont cessé le travail depuis plusieurs semaines. Ils sont en conflit avec le maire pour plusieurs raisons que je ne connais pas toutes. Je sais seulement que certains d'entre eux attendent depuis des années un changement d'échelon...
Bref..., en attendant, les poubelles s'entassent (super l'odeur dans les rues surtout qu'en ce moment, il fait une chaleur à crever et il tombe du feu). Samedi dernier, le maire a fait enlever toutes les poubelles par une société privée. Résultat, des bouchons partout avec tous ces camions dans la ville!

Tout ça pour dire que l'espace culturel communal qui accueille l'atelier de peinture est fermé et aujourd'hui mon cours de peinture s'est déroulé... à la maison!

C'était rigolo de voir notre terrasse transformée en atelier. C'était aussi super sympa.



Voici donc réunis un psychiatre, un médecin et une psychologue (quand je vous dis que la peinture est une véritable thérapie!).



En rose, c'est Violette, notre prof avec une "élève".



On a dû faire de la place: entre le vélo, le matériel de plage et le bricolage d'Alain... (on peut voir en arrière plan des planches achetées pour les futurs nouveaux meubles).

Au centre

L'ambiance était plus légère que d'habitude. A réitérer!

Bises à tous!
Posted by Picasa