vendredi 27 juin 2008

Voici la suite.






Voici le tableau de Corentin, un de mes élèves de 3e qui était aussi inscrit à l'atelier.
Mais, cette année, il a peint tout seul à cause de l'école.
Pas le temps d'avoir mille activités... C'est pas mal non, pour un tableau fait sans l'aide de la prof?
Bravo Corentin!


Dans la série suivante, le premier est d'Anne Le Pape. Elle fait pas mal d'expos tout seule et commence à avoir pas mal de succès et à vendre pas mal de tableaux. Il faut dire que ça fait longtemps qu'elle peint.
A droite, une guerrière masaï que j'aime bien
de ma copine Annie (mais c'est pas mon préféré d'elle). Et au milieu... mon tableau:



En fait, j'avais fait deux tableaux cette année mais le premier, une grande vue de l'anse de Trois Rivières, est visible... dans le salon de Popo: c'était son cadeau de fête des mères et...
...il est parti en France!
Tant pis pour l'expo!
Le plus drôle, et je n'en suis pas peu fière, c'est que la douane l'a gardé plusieurs heures quand maman l'a ramené en mai, histoire de vérifier si ce n'était pas un faux!!!




Voici donc mon deuxième tableau. Je n'en ai fait que deux.
Je suis plutôt lente.... On a voulu me l'acheter (j'y croyais pas) mais... il n'est pas à vendre!
En fait, j'y suis assez attachée à mes tableaux. Un jour peut être quand on ne saura plus ou mettre mes "oeuvres"...