lundi 30 avril 2007
vendredi 20 avril 2007
jeudi 19 avril 2007

Pour un très beau palmarès: il est premier dans chacune des épreuves avec des scores qui fleurent le niveau national! Il les a tous explosés!


...donc plusieurs heures d'attente à l'aéroport avant d'attraper un autre vol! Après moult sourires aux hôtesses et beaucoup de patience, ils finiront par embarquer... sur deux vols différents!
mercredi 18 avril 2007
Voilà! Nous y sommes! C'est impressionnant. Nous nous trouvons près de la grande faille, tout près du cratère. Une odeur de soufre omniprésente qui pique les yeux et prend à la gorge. Un bruit sourd: il semble que le volcan gronde. Le terre vomit des nuages de fumée. Beaucoup de brouillard, comme 90% du temps ici, mais on a eu une petite éclaicie nous permettant de voir l'essentiel.
Pour le look d'Alain (on ne rit pas), c'est juste que les pulls de Fab sont un peu justes pour lui!
Au retour, petite récompense, on peut se baigner dans un bassin d'eau chaude!
mardi 17 avril 2007
Et oui! Ils sont venus nous voir pour passer les vacances de Pâques
Et là, en bas au milieu, c'est moi. C'est simple!
Ps: ces photos ont été prises par Alain G, j'espère qu'elles sont
lundi 16 avril 2007
Je tiens ici à m'excuser pour ces longs jours sans nouvelles mais il y a deux (bonnes) raisons à ce silence. Tout d'abord, blogspot via google que j'utilise pour créer ce blog ont modifié les conditions d'accès et ont imposé une nouvelle version. Voilà pourquoi la configuration de ces pages, dont certains apprécient la lecture, sera quelque peu modifiée. J'essaie de me familiariser avec la nouvelle version mais c'est pas facile!...
Autre (bonne) raison: c'est la venue de Fab et Alain (la soeur et le beau frère d'Alain) qui ont passé quelques jours avec nous pour les vacances de Pâques. On était du coup un peu moins dispos pour le quotidien! Mais vous aurez des photos de leur passage!!!
J'ai donc plein de nouvelles à donner et d'images à mettre en ligne!
Pour commencer, quelques photos de la confection de notre lit. Sachant l'arrivée de nos invités toute proche, Alain a mis les bouchées doubles pour le terminer dans les temps! Mais pas de panique: au grand Gi rien n'est impossible!
Et le résultat est plus que sympathique (vous verrez quelques photos de l'objet fini ultérieurement).